mardi 31 mai 2011

Expression écrite (Leaving Cert.)

« La mode et les marques »

Une religion chez les 15-25 ans?


Je ne me sens pas concernée par ce sujet. Bien sur j'aime me faire plaisir et acheter de jolis vêtements mais je ne suis pas intéressée par les marques.

Je trouve ça stupide de payer 100 euros de plus pour un même t-shirt sous prétexte qu'il y a une virgule ou un crocodile! Je pense qu'il y a de très beaux habits pour moins de 20 euros! Nous avons de la chance en Irlande d'avoir des boutiques très abordables comme Penneys ou Dunnes.

Je ne compte pas vraiment mes dépenses, mais lorsque je lis que les jeunes dépensent en moyenne 830 euros par ans dans les vêtements je trouve ça complètement fou! C'est énorme! Avec cette somme je pourrai voyager pendant tout l'été en France ou m'acheter une petite voiture d'occasion? Quel gachi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire