mardi 31 mai 2011

Expression écrite (Leaving Cert.)

« Énormément de téléspectateurs suivent au moins un feuilleton télévisé »

Quel est l'intérêt de ce genre d'émission à votre avis?



Je ne peux qu'être d'accord avec cette déclaration étant donné que je suis moi-même plusieurs séries en même temps.

A l'heure actuelle, je crois que les gens sont parfois lassés de la réalité. Regarder les actualités c'est souvent déprimant! En regardant une série, on pense à autres choses qu'aux malheurs du monde.

Pour ma part, ça me relaxe. Je regarde un épisode en rentrant de l'école et ça m'aide à oublier mes petits tracas. De plus je pense qu'on peut facilement s'identifier et s'attacher aux personnages.

En un mot, je pense qu'on préfère s'abandonner dans une histoire fictive que de faire face à la réalité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire