mardi 31 mai 2011

Dans ton journal intime:

« Vous venez de gagner deux billets pour une grand évènement sportif en Angleterre. Ce serai un weekend super, mais vos parents insistent pour que vous restiez à la maison, car vos examens sont trop proches »


Cher journal, mes parents sont nuls!!!

La semaine dernière j'ai participé à un concours sur internet et devine quoi? J'ai gagné! Deux tickets pour aller voir Manchester contre Liverpool. Tu te rends compte? Liverpool, mon équipe préférée pour zéro euro!

Mais bien sûr il y a un hic! Mes rabats-joie de parents ne veulent pas me laisser y aller. Ils me rabâchent que les examens sont dans un mois. Pfff. Ils comprennent rien ! Moi qui avais tout prévu, le vol , l'auberge de jeunesse avec Julie.

Je suis dégoutée! J'espère qu'ils vont changer d'avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire