mardi 31 mai 2011

Expression écrite (Leaving Cert.)



La presse à scandale dépend de l'hypocrisie de ses lecteurs.

« On la condamne mais on l'achète et la lit avidement »


Je trouve cette déclaration très juste mais hélas cela veut dire que je suis un peu hypocrite car il m'arrive parfois de lire ce genre de magasines. Je ne les achète pas mais j'avoue que je les lis parfois si mes copines en ont.

Je pense que les gens sont parfois dépassés par toutes les catastrophes (la crise, le chômage...) En lisant des articles sur des célébrités on se change un peu les idées!

Personnellement le seul intérêt que je trouve à lire ce genre d'idiotie c'est que je ne vois pas le temps passer quand j'attends chez le médecin ou chez le coiffeur! Et puis j'adore critiquer leurs tenues ou les phrases stupides qu'ils disent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire